Demande de devis

Garde d'enfants à domicile sur Limoges : A LA RENCONTRE DE NOS NOUNOUS FAMILY SPHERE #2

Retour
nounou, métier, homme, femme, étudiant, family sphere, portrait nounou, limoges, professeur des écoles

A LA RENCONTRE DE NOS NOUNOUS FAMILY SPHERE #2

"A la rencontre des nounous Family Sphere" est une série de portraits de nos intervenant(e)s que nous publions de temps en temps afin de vous permettre de faire plus ample connaissance avec nos supers nounous!

Merci à ceux et celles qui acceptent de jouer le jeu !

Après Priscilla, partons à la rencontre de Bastien ...

 

"Je m’appelle Bastien. Je travaille chez Family Sphere depuis 4 mois.

J’ai choisi Family Sphere pour plusieurs raisons : la joie de vivre et la sympathie des personnes qui travaillent au sein de l'équipe de Family Sphere à Limoges, elles savent transmettre leur passion pour leur métier, pour les nounous et pour les enfantsEnsuite c'est le fonctionnement qui m'a attiré, j'avais toujours voulu garder des enfants et le faire dans les conditions offertes par Family Sphere est un réel plaisir.

Pour moi, le métier de nounou est un métier qui m'a permis de rencontrer des enfants qui me sont aujourd'hui déjà très chers et il me permet de vivre une aventure fabuleuse avec eux.

Les enfants m'apportent énormément de choses, de la joie souvent, une forme de curiosité, d'envie de partager avec eux ces moments de vie qu'ils, je l'espère, n'oublieront pas et moi non plus. Il me font grandir, me responsabilisent et m'apportent les bases du métier que je voudrais faire plus tard à savoir professeur des écoles.

En échange j'essaye d'apporter aux enfants ma vision à moi de ce que doit être une nounou, une personne avec un statut différent, différent des amis et différent des parents, une oreille attentive quand ils ont besoin de parler, une épaule quand ils se sentent un peu moins bien, une forme d'autorité malgré tout lorsqu'ils ne respectent pas les règles établies dans le foyer mais tout de même un camarade la plupart du temps qui est là pour leur donner toute l'affection qu'il peut

En résumé, le contact quotidien de ces enfants qui sont souvent différents les uns des autres me permet de m'épanouir complètement dans un environnement très agréable et dans une entreprise qui s'adapte à chaque individu pour permettre que les enfants comme les nounous vivent l'expérience Family Sphere dans les meilleures conditions."

Bastien R.